retour accueil

Des expériences concrètes... 
S'ils vous disent...
répondez leur ..
..
le collectif, ses objectifs les dйchets aujourdhui le projet de la CAN inconvйnients du projet CAN notre solution alternative nos actions en cours comment nous aider ? liens utiles vers autres sites
 

LETTRE DES MEDECINS SIGNATAIRES AUX ELUS DE LA CAN

                                                                                        

Groupe des médecins signataires                                            le 14 mars 2005
de la lettre du 27 janvier 2005

 

 

                                       Monsieur le Président de la CAN,

                                        c.c. Mesdames et Messieurs les élus de la CAN

 

           Nous prenons acte de votre invitation à une réunion d’information des professionnels de santé le 17 mars à  21 h 00, concernant votre projet d’implantation d’un incinérateur d’ordures ménagères. 

          Nous avons su apprécier votre interpellation auprès du Conseil de l’Ordre à notre encontre, vos propos nous concernant rapportés par la Nouvelle République du 21 février, ainsi que ceux que vous avez tenus au cours de la réunion de Noron. 

          Les commentaires pour le moins discourtois envers le corps médical du Pr Narbonne à la même tribune, nous dissuadent, dans l’ensemble, de participer à une rencontre avec les mêmes personnalités. 

          Notre formation et nos expériences professionnelles diverses nous permettent d’avoir accès à la littérature médicale comme aux publications épidémiologiques et d’en faire l’analyse critique.

          Nous restons à la disposition de tous les élus de la CAN qui le souhaitent pour leur fournir la documentation ou leur présenter les informations qui ont fondé notre opinion. 

          Vous priant de croire, Monsieur le Président, en notre désir de coopération positive, nous vous présentons l’expression de nos sentiments les meilleurs .

 

                             Le groupe des médecins signataires de la lettre du 27 janvier